Afin que chacun, dans l'entreprise, puisse jouer son rôle en se concentrant pleinement sur son métier, nous proposons à nos clients de les affranchir des contraintes imposées par l'administration d'une informatique en perpétuel mouvement.
La plupart des PME dispose d'un parc d'ordinateurs et de logiciels souvent administré en interne par l'un des salariés dont ce n'est pas la fonction initiale, ni principale, lui imposant parfois une charge de travail supplémentaire difficilement conciliable avec les exigences de sa fonction première.
En déléguant un technicien sur site à un rythme compatible avec vos besoins, nous prenons en charge la maintenance préventive et curative de votre parc.
Notre expertise dans la gestion des besoins courants des utilisateurs nous permet de réaliser les tâches habituelles plus rapidement et plus efficacement que toute personne non parfaitement qualifiée.
Et comme nul n'ignore que "le temps, c'est de l'argent", les gains de temps réalisés se traduisent immanquablement en économies pour l'entreprise.
Toutes les PME n'utilisent pas l'informatique de la même façon, ni dans les mêmes proportions. C'est pourquoi nous proposons une très large gamme de modes d'intervention, afin que chacun trouve LA solution qui lui conviendra le mieux.
Dans le cadre d'un contrat annuel d'infogérance, nous pouvons intervenir en demi-journées ou en journées complètes, depuis une fois par mois jusqu'à 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Nous pouvons également vous proposer des contrats limités dans le temps, pour faire face à une charge de travail ponctuelle (projet particulier, déménagement, etc..).